Mentions légales (si commerciales)

Le récif de Mona

Tulpenweg 4 63843 Niedernberg Tél. : 017672212260 E-mail : monas-riff@outlook.de Tous les prix sont des prix finaux. Conformément au § 19 UStG, nous ne facturons pas de taxe sur le chiffre d'affaires et ne la déclarons donc pas (statut de petite entreprise) Règlement extrajudiciaire des litiges conformément à l'article 14, paragraphe 1, ODR-VO et au § 36 VSBG :

La Commission européenne fournit une plate-forme pour la résolution des litiges en ligne (OS) vous permet https://ec.europa.eu/consumers/odr trouver. Nous sommes disposés à participer à un processus d'arbitrage extrajudiciaire.

Conditions générales (différentes des conditions générales de CommunityCoral)

Horaires d'ouvertures:
Toujours ouvert pour vous sur rendez-vous.
Il vous suffit d'écrire et de prendre rendez-vous.

Conditions générales (différentes des conditions générales de CommunityCoral)

En général, les conditions générales de Community Corals s'appliquent, veuillez également lire dans leur intégralité les particularités décrites ci-dessous. Si un animal est endommagé ou n'est pas prêt à être expédié le jour de l'expédition, un autre animal sera emballé avec la même valeur ou plus. Je vous en informerai. J'ai vraiment déployé beaucoup d'efforts pour emballer les coraux afin qu'ils vous parviennent en bon état. Si le problème persiste avec les coraux, il est important que des photos soient prises immédiatement à l'arrivée et que nous puissions trouver ensemble la cause de l'erreur afin de pouvoir la résoudre. Je rejette toute garantie ou garantie. Cela ne veut pas dire qu'en cas de problèmes, je ne suis généralement pas disposé à rechercher et à trouver une solution équitable, car l'expédition se fait toujours aux risques et périls de l'acheteur.

Expédition

Date de livraison soit lundi ou jeudi Si un rendez-vous un autre jour est sélectionné, le lundi ou jeudi suivant est automatiquement choisi. Si l'envoi n'est pas accepté lors de la première livraison, des frais supplémentaires seront occasionnés. Ceux-ci s'élèvent à 35 € pour une deuxième tentative de livraison et à 19,90 € supplémentaires pour un transport aller-retour. Aucun remboursement à Non-acceptation. Il n'y a aucun droit à une réclamation si d'autres tentatives de livraison sont effectuées. Les animaux vivants sont expédiés dans une boîte en styromousse et, selon la météo, avec un pack chauffant/cool pack. Conditions de réclamation : Je sais que malgré tous mes efforts, les choses ne se passent pas toujours bien. Après l'arrivée de votre livraison, vous avez jusqu'à 18h pour nous signaler votre réclamation. Malheureusement, les réclamations ultérieures ne pourront être prises en compte. Notre garantie entre en vigueur si les animaux sont endommagés ou morts à leur arrivée. Inspectez les animaux que vous recevez pour déceler tout dommage et signalez-nous toute irrégularité. Veuillez nous envoyer votre réclamation par e-mail à monas-riff@outlook.de 1. Prenez des photos significatives de l'animal qui montrent clairement les dégâts (Il est préférable que vous puissiez voir ce qui ne va pas dans le conteneur avant de le déballer.) Les photos doivent être significatives. Les images ne doivent pas être troubles ou laiteuses. Évitez de prendre des photos à la lumière bleue. De préférence dans un sac de transport/conteneur de transport fermé. Si nécessaire, sortez l'animal de l'eau et photographiez-le en lumière blanche. Je me réserve le droit de demander des photos supplémentaires des animaux ou du squelette. 2. Envoyez-nous vos photos, y compris une description significative et un numéro de commande à monas-riff@outlook.de 3. En cas de réclamations justifiées, nous vous créditerons de 50% de la valeur de l'animal défaillant, ou de 100% en cas de commandes renouvelées, ou de joindre quelque chose de comparable. Malheureusement, je ne reçois aucun remplacement d'animaux vivants de la part de nos prestataires, ils ne sont plus assurables et il n'y a donc plus de droit à la garantie ni de droit d'échange. Il n’y aura pas de livraison ultérieure gratuite. Il en est de même pour les animaux qui ne peuvent être expédiés le jour de l'expédition. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter par téléphone 017672212260 ou par e-mail: monas-riff@outlook.de. Maintenant, je vous souhaite beaucoup de plaisir à commander et beaucoup de plaisir avec vos nouveaux coraux.