Conditions générales (différentes des conditions générales de CommunityCoral)

  1. Horaire d'ouverture
Toujours ouvert pour vous sur rendez-vous.
Il vous suffit d'écrire et de prendre rendez-vous. 

Conditions générales (différentes des conditions générales de CommunityCoral)

En général, les conditions générales de Community Corals s'appliquent, mais veuillez également lire les détails décrits ci-dessous dans leur intégralité.

Si un animal est endommagé ou n'est pas prêt à être expédié le jour de l'expédition, un autre animal de valeur égale ou supérieure sera emballé. 

J'ai vraiment déployé beaucoup d'efforts pour emballer les coraux afin qu'ils vous parviennent en bon état. Si le problème persiste avec les coraux, il est important que des photos soient prises immédiatement à l'arrivée et que nous puissions trouver ensemble la cause de l'erreur afin qu'elle puisse être corrigée. Au plus tard à 15 heures.

Bien que je rejette les garanties ou les garanties, cela ne signifie pas que je ne suis fondamentalement pas disposé à rechercher et à trouver une solution équitable en cas de problème, car l'expédition est toujours aux risques et périls de l'acheteur. 

Expédition

Date de livraison mardi ou vendredi 

Si un rendez-vous un autre jour est sélectionné, le mardi ou vendredi suivant sera pris automatiquement. 

Si l'envoi n'est pas accepté lors de sa première livraison, des frais supplémentaires seront encourus. Ceux-ci s'élèvent à 35 € pour une deuxième tentative de livraison et à 19,90 € supplémentaires pour le transport aller-retour.
Aucun remboursement à non-acceptation. Aucun droit à une réclamation en cas de nouvelles tentatives de livraison.

Les animaux vivants sont expédiés dans une boîte en styromousse et, selon la météo, avec un pack chauffant/cool pack.

Conditions de réclamation

Nous savons que malgré tous nos efforts, les choses ne se passent pas toujours sans heurts. Après l'arrivée de votre livraison, vous avez jusqu'à 15h pour nous faire part de votre réclamation.

Malheureusement, les plaintes ultérieures ne peuvent être prises en compte. Une garantie entre en vigueur de notre part si les animaux sont endommagés ou morts à l'arrivée. 

Examinez les animaux reçus pour les dommages et signalez-nous toute irrégularité. Veuillez nous envoyer votre réclamation par e-mail à Cedric.lueft@outlook.de

1. Prenez des photos significatives de l'animal qui montrent clairement les dégâts 

Les photos doivent être significatives. Les images ne doivent pas être troubles ou laiteuses. Évitez de prendre des photos en lumière bleue. Idéalement dans un sac de transport/récipient de transport fermé. Si nécessaire, sortez l'animal de l'eau et photographiez-le en lumière blanche
Nous nous réservons le droit de demander d'autres photos des animaux ou du squelette.

2. Envoyez-nous vos photos, y compris une description significative et le numéro de commande, à Cedric.lueft@outlook.de  

3. En cas de réclamations justifiées, nous vous créditerons de 50% de la valeur de l'animal défaillant, ou de 100% en cas de commandes renouvelées, ou de joindre quelque chose de comparable.

Malheureusement, nous ne recevons pas non plus d'indemnisation pour les animaux vivants de nos prestataires de services, ceux-ci ne sont plus assurables, il n'y a donc plus de droits de garantie et de droits d'échange.

Une livraison ultérieure gratuite n'a pas lieu. Il en va de même pour les animaux qui ne peuvent pas être expédiés le jour de l'expédition.

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter par téléphone (01637840787) ou par e-mail (Cédric.lueft@outlook.de).

Maintenant, nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande et beaucoup de joie avec vos nouveaux coraux.